Pages

lundi 25 mars 2013

Boucles d'oreilles!

par Joanie @ Francofun

Le saviez-vous, j'aime les plumes! Et en plus, c'est tendance!!!

Aujourd'hui, je vous propose de créer des boucles d'oreilles avec une petite touche de MM!

Pour commencer, j'ai couper des plumes avec ma matrice de coupe Quickutz...



J'ai coupé des plumes dans du transparent Hambly, dans du grunge paper et dans une page de livre... J'ai ensuite couper la tige de la plume et j'ai perforé mes 6 plumes...

J'ai collé les plumes en page de livre sur les plumes en grunge paper... J'ai altéré avec du gesso, un peu de silks de Luminarte et une étampe de partition musicale.

J'ai assemblé le tout avec une anneau (Tim Holtz) et sur une chaînette, j'ai ajouté un petit cristal et une breloque d'oiseau prise chez DimeStore Emporium.



Et voilà, en moins de 30 minutes, nous avons en main de boucles d'oreilles uniques et originales!

6 commentaires:

  1. superbe! est-ce que tu achète le reste de tes articles comme la chaînette au DimeStore?

    RépondreSupprimer
  2. Non... les châinettes, les anneaux, etc proviennent de boutiques de confection de bijoux (ou aussi général que WM, DeSerres ou L'oiseau Bleu) ou encore, je recycle de vieux bijoux!

    RépondreSupprimer
  3. i'm in love!!! tu as du talent à l'infini! tu m'étonnes toujours!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!