Pages

vendredi 29 mars 2013

le grand jeu consigne #4



QUATRIÈME CONSIGNE!!!

D'abord un rappel sur le fonctionnement de ce jeu:
- votre création devra obligatoirement être une page d'art journal
- vous recevrez une consignes à chaque semaine
- les consignes devront être appliquées à la même page d'art journal
- une fois le mois terminé, vous pourrez vous inscrire avec le lien Inlinkz dans le DERNIER message du grand jeu de chaque mois. 
- les consignes seront toujours données un vendredi matin et vous devrez ajouter votre création avant le samedi suivant la fin de la 4e semaine à 23:59.

Êtes-vous prêtes à relever nos consignes du grand jeu?


Voici la quatrième consigne pour le grand jeu de MARS:

Puisque le mois de mars est le troisième mois de l'année, chaque consigne aura le chiffre 3: pour cette quatrième consigne, vous devrez utiliser 3 étampes différentes, mais une seule d'entre elle sera une étampe à motifs.

la fin du défi est le 6 avril 2013 à 23h59.


11 commentaires:

  1. Bonjour! dans la consigne #1 il faut prendre 3 masques pour faire le fond mais est-ce qu'on peut en prendre un autre pour donner de la dimension a notre création?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne comprends pas la consigne "4"? Une seule d'entre elles doit être à motif? Par opposition à quoi? Quand je pense motif je pense, fleurs, formes géométriques, textures (papier bulle, grillage, etc), maisons? Je ne sais pas c'est quoi une étampe "pas à motif"? C'est comme si pour moi toutes les étampes étaient des motifs???

    RépondreSupprimer
  3. Plume les étampes "pas à motif" c'est probablement une image qui représente une chose, un animal ou une personne.

    RépondreSupprimer
  4. Une seule étampe sur les trois peut être une étampe de fond (écriture, patron géométrique répété) - les deux autres doivent donc être un personnage, une maison, une fleur, etc...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la confirmation, j'avoue que j'étais aussi perdue! ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'avais compris le contraire pour les étampes à motifs... une seule étampe peut représenter un objet, animal ou personnage...

    Également j'ai cru comprendre que le lien links ne fonctionne qu'avec un blog, ce que je n'ai pas...

    mais j'ai quand même fait une page mixedmedia selon tes consignes et je la montrerai sur le forumn de SL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer... c'est moi Rachel l'hirondelle

      Supprimer
  7. pas besoin de blog rachel! tu peux loader l'image direct de ton ordi avec inlinkz!!!(ci-haut)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les précisions concernant les étampes.

    RépondreSupprimer
  9. désolée pour le double envoi! ya comme un bug quand on clique on voit pas la bonne affaire sur le 1er lol

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!