Pages

dimanche 7 avril 2013

Découverte - pâte de fibres!

par Joanie @ Francofun

Il y a quelques semaines, j'ai acheté de la pâte de fibres de Golden... J'avais lu dans un livre de mixed-média que l'on pouvait en faire "une peau" et l'utiliser sur nos créations...

Voici un peu le processus...

J'ai tout d'abord mis du "saran wrap" dans un assiette...


Ensuite, à l'aide d'une spatule, j'ai étendu la pâte sur le saran wrap - je n'ai pas parfaitement égalisé l'épaisseur.



J'ai laissé sécher... quelques jours! J'avais cru comprendre que je pourrais retirer la pâte du saran wrap, mais ça n'a pas été le cas... J'ai donc tout simplement coupé mon cercle de pâte...

J'ai eu envie de découper cette pâte... J'ai utilisé des matrices de coupe et le résultat est vraiment superbe!



J'ai utilisé un des papillons sur une carte. Je ne l'ai pas altéré puisque j'aimais la texture qu'il amenait avec son fini naturel!


Ce n'est qu'un exemple de ce qu'on peut faire avec cette pâte... et puis, il me reste encore trois papillons... C'est donc une histoire à suivre!

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!