Pages

samedi 27 avril 2013

Miroir et aluminium!

Ah le miroir et l'aluminium! Ce sont des matériaux qui nous inspirent et nous avons eu envie de les mettre en vedette sur nos créations!

Francofun

J'ai décidé de travailler sur un support de bois mince. J'ai utilisé du ruban collant d'aluminium que l'on trouve en quincaillerie.

J'ai fait des découpes dans celui-ci avec des spellbinders et je les ai collées sur le fond de ma toile. Je les ai altérées avec des patines de Vintaj et j'ai sablé et laissé apparaître un peu les reflets de l'aluminium.

J'ai aussi ajouté des fleurs poinçonnées dans le ruban en prenant garde de ne pas les aplatir en les collant!

J'ai évidemment utilisé d'autres médiums comme la peinture Byzantia de Stewart Gill, la UTEE et les encres. L'image (Paper Artsy) est étampée sur un essuie-tout!






Kim:

Pour ma part j'ai utilisé comme base une petite boîte de Prima qui contenait des ornements de bois. La base est peinturée avec un médium à tableau noir. Le fond de chaque case recouvert de ruban aluminium et j' pris un ornement de Prima en miroir ancien pour supporter mon sujet principal.










Et vous, aimez-vous les reflets de l'aluminium et du miroir? Si oui, n'hésitez pas à nous donner le lien vers vos créations!



2 commentaires:

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!