Pages

lundi 1 avril 2013

Traci Bautista nous inspire!

J'ai découvert Traci Bautista en achetant son livre - Doodles Unleashed...


Un monde de couleurs, de motifs et de textures s'est ouvert à moi! Et c'est aussi à partir de ce moment que je me suis mise à garder tous mes essais, toutes mes expérimentations en vue d'éventuelles créations!

À la fin du livre, on retrouve aussi des pages à photocopier avec des doodlings de Traci - on peut ajouter une petite touche ''Bautista'' à nos créations!

Et puis, chez Stampington, on peut se procurer de superbes étampes de cette artiste... D'autres produits sont également disponibles sur sa boutique Etsy!



Et en fouinant sur son blog, vous plongerez dans son univers... C'est par ici!

Nous vous présentons aujourd'hui des créations inspirées de cette artiste. Nous avons utilisé des doodlings du livre et des étampes... Et bien sûr, beaucoup de couleurs!

Joanie @ Francofun

J'ai commencé par coller un doodling de fond sur mon carré... J'ai ajouté des couleurs avec ma printing plate... J'ai ajouté un personnage - coupé en deux - peint en vert et urquoise... Encore  de la couleur, de la brillance et un autre personnage... Un peu d'étampage! 

Tout cela a donné un carré coloré, rempli de détails et de superpositions!







Kim @ doc toc toc

J'ai choisi de présenter ces petites femmes sous leur style rock, punk et bohème.

Le fond de mes carrés est un mélange d'encre liquitex, de peintures Silks. Quelques étampes ajoutent de la profondeur aux pièces.










Et vous, connaisiez-vous cette artiste? Vous inspirerez-vous de son univers créatif unique?

4 commentaires:

  1. c'est très jolie et les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Traci Bautista! Elle a un style particulier et coloré! J'ai déjà fait un de ses cours et j,ai beaucoup aimé! Vos carrés sont magnifiques les filles! Vous me donnez envie de créer drette là!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. ohh merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien cette artiste oui elle m'inspire, j'adore le travail qu'elle fait avec le lettrage. J'ai son livre mais je n'ai pas encore "essayé de choses dans son style. J'adore ce que vous avez fait, vos gypsies sont très intéressantes!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!