Pages

dimanche 12 mai 2013

Alice... prise 2!

par Joanie @ Francofun
par Kim @ doc toc toc

Bon, je dis prise 2... mais je vous ai aussi présenté un tag sur le sujet... J'aime le pays des merveilles, c'est un fait et tout le monde le sait!

Je pense que mon personnage préféré, c'est le lapin blanc - celui qui court pour ne pas être en retard, qui a l'énorme montre gousset...


J'ai décidé de créer un tag sur ce lapin, mais en utilisant une étampe moins classique - soit celle de Tim Holtz! Ce lapin a beau ne pas avoir de montre, il est bien évident qu'il court!!!





Pour ma part, j'ai opté pour les jumeaux dans Alice. Les couleurs primaires ont été ma source d'inspiration puisque les vêtements portés les présentent. Le fond de ma toile est embossée et coloré avec de la peinture Silks et de la Inka Gold.




Et vous, quel est votre personnage préféré dans ce conte merveilleux?




4 commentaires:

  1. vous me donnez le goût!!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce thème et mon personnage préféré est le chalpelier fou! trop cute vos tags!

    RépondreSupprimer
  3. J'Adore vos créations! J'Avoue que moi aussi le chapelier je l'aime bien!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!