Pages

jeudi 9 mai 2013

Tag de la semaine 17... mon coeur balance!

par Joanie @ Francofun

Parfois, notre coeur balance... on ne sait quelle décision prendre. On voudrait tout et rien à la fois. Notre coeur nous dit quelque chose et notre raison insiste sur un autre point... Bref, notre coeur balance.





J'ai tout d'abord vaporisé des encres sur mon tag et laissé les couleurs se mélanger.

Ensuite, j'ai collé ma découpe en liège et j'ai altéré à la fois la découpe et le tag avec du gesso.
J'ai ajouté des motifs étampés avec trois couleurs d'encre.
J'ai collé mon personnage étampé sur une page de livre.
J'ai réétampé le personnage d'une autre couleur et j'ai collé le coeur mauve par-dessus celui en noir - j'ai ajouté du Glossy Accents dessus.
J'ai collé l'intérieur des formes de ma découpes et je les ai altérées avec du gesso et une étampe.
J'ai collé mon titre.
J'ai ajouté des fleurs à la base de la couronne. Ces fleurs ont poinçonnées dans un papier aquarelle altéré avec... de l'aquarelle et une étampe!
J'ai colorié les joues de mon personnage!

Et voilà, le tour est joué!

1 commentaire:

  1. c'est superbe! il faut que j'achète des étampes avec des personnages!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!