Pages

jeudi 30 mai 2013

Tag de la semaine 20... Petit génie!

par Joanie @ Francofun

Un de mes fils est un vrai petit génie des mots et des émotions et l'autre, un génie purement scientifique... Un futur ingénieur comme papa??? C'est à voir... C'est à lui que je pensais en faisant ce tag - à sa capacité à poser des hypothèses hyper logiques et réfléchies, à sa super vision 3D, à son sens de la mécanique...

Pour créer ce tag...


1. J'ai découpé avec le die de Tim Holtz des engrenages dans du Frosted Film.
2. J'ai collé les engrenages sur le tag.
3. J'ai mis du gesso noir et j'ai essuyé le surplus.
4. J'ai altéré avec du Inka Gold et de la peinture Byzantia (la texture du papier film permet vraiment d'emprisonner les petites particules argentées que contient la peinture).
5. J'ai étampé mon personnage sur un autre tag et je l'ai découpé.
6. Je l'ai ensuite collé sur le tag.
7. J'ai découpé des engrenages dans de la feuille de métal mince et je les ai embossés.
8. J'ai altéré les engrenages avec les Vintaj Patinas et je les ai sablés.
9. Je les ai brochés sur mon tag.
10. J'ai récupéré le petit cercle au centre des engrenages et je les ai collés dans les autres engrenages.
11. J'ai ajouté un titre écrit sur du ruban dymo transparent.




1 commentaire:

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!