Pages

vendredi 24 mai 2013

Tout un coeur!

Par Kim @ docteure toc toc
par Joanie @ francofun


Nous aimons bien se lancer des défis de création! Joanie m'a gentiment offert un coeur métallique de Maya Road. J'aime l'idée que ce pouvait être un moule à biscuit, mais j'aimais mieux y mouler mes idées!

Voici le résultat version Kim:


Le fond du moule est recouvert de modeling paste et j'y ai apposé deux petits coeurs en chipboard et une serrure métallique. Le modeling apste me faisait penser à de la pâte à biscuit, c'est un peu pour cela que j'ai démarré mon projet de cette façon. J'ai voulu faire un coeur vintage ou shabby chic, alors j'ai ajouté des dew drops tout autour. Un fois sec, j'ai recouvert de gesso, puis peinturé de vert. J'ai altéré mon vert avec différentes couleurs de Inka Gold.

Sur le dessus, j'ai fait un montage avec différents ornements que j'ai légèrement altéré avec de la Inka Gold et de la poudre Silks.





Et voici le résultat version Francofun:

Pour ma part, j'ai décidé d'y aller dans un style plus classique, un peu plus vintage peut-être. J'ai mis en valeur les papillons! J'ai aussi ajouté une plume question de sortir du cadre du coeur!

Dans le fond du moule, j'ai collé en superposition des papiers et du washi tape... un peu de tout pour un heureux mélange!


J'aime la brillance - j'ai ajouté du médium iridescent sur mon papillons... Et j'ai aussi envoyé des petites gouttes de gesso avec ma brosse à dents question de vieillir l'ensemble!


J'adore les grosses paillettes métalliques qui donnent d'emblée un air vintage à nos créations!





3 commentaires:

  1. Ha wow les filles, j'adore vraiment beaucoup!!! Vous êtes tres inspirantes, merci!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!