Pages

mardi 4 juin 2013

Art journal - Silhouette en questionnement!

par Joanie @ Francofun

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup embarqué dans la mode des SHE. Bien que je trouve cela beau, ce style ne me représente pas particulièrement!

Par contre, j'adore les silhouettes! J'aime l'effet de contraste que ça crée, le mouvement que l'on perçoit!

Voici donc une page de AJ avec une silhouette un peu altérée avec des motifs étampés et de la couleur. Le fond a été réalisé avec des encres, les fleurs ont été étampées avec différentes couleurs d'encre et èa tout cela s'ajoute du travail au masque et du doodling!

J'aime particulièrement cette silhouette de Crafter's Workshop qui semble se poser des questions... C'est tout à fait moi!




Et vous, préférez-vous les silhouettes ou les SHE?

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas les SHE. As-tu un lien pour nous montrer de quoi il s'agit?

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau! moi aussi je préfère les silhouettes!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les SHE - je pense aux femmes sans visage de Christy Tomlinson, par exemple.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais une she et perso j'ai pas vraiment trippé non plus.... j'ai pas de silhouette mais j'aime mieux ça, bien que je trouve ça beau les she aussi la! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fais une fois une ''she'', j'ai bien aimé, mais pour en faire une fois, pas 50 disons...pour les silhouette, je crois que c'est plus vague, donc plus facile d'en refaire sans que ce soit semblable...je vais essayer très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  6. pareil pour moi...j'en ai fait mais ça m'a pas fait tipper...je vais faire les prochaines dans mon journal juste pour pratiquer les techniques vu que j'ai acheté un cours en ligne

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!