Pages

lundi 24 juin 2013

Gagnante des défis de juin!

Hé oui! Nos défis de juin n'ont duré que deux semaines et c'est déjà le temps de vous dévoiler l'heureuse gagnante! Nous avons eu des courageuses qui se sont pressées de participer et nous en sommes très heureuses!!!

Voici le prix que j'offre à cette heureuse gagnante:


trois serviettes de table aux motifs estivaux
des personnages
une cuillère en bois à altérer
une enveloppe
une bande de film
et une télévision à altérer!

Sans plus tarder, nous félicitons...



JOE!!!

Puisque tu as gagné mon prix le mois dernier, je te l'achemine de la même façon! ;)

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhh! que je suis contente!!!
    J'avais 1 chance sur 3 de gagner hihi!!!
    Merci pour ces beaux défis inspirants (et ces beaux prix bien sûr!!!)
    Pssst!En mai j'ai gagné le cadeau de dr toctoc!
    C'est en Mars que j'ai gagné le tien! :P

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!