Pages

dimanche 7 juillet 2013

magasinage

par Kim @ doc toc toc

Hier je vous ai présenté une page de mon art journal estival avec une paper doll que j'ai pris sur le site de deviantscrap.com Ce site est génial pour l'art journal! Si vous n'avez pas les moyens d'acheter des tonnes d'étampes ou si vous aimez que ce soit rapide d'exécution, vous trouverez chaussure à votre pied sur ce site. Le matériel est en format digital, donc vous les recevrez le jour même. Vous pourrez imprimer que les images désirées dans le format voulu ou imprimer les pages déjà prêtes à imprimer. Si vous faites du scrapbooking digital, ces ensemble peuvent aussi servir car il y a des fond 12x12 dans plusieurs des ensembles.



Vous y trouverez des personnages réels comme ceux-ci:


voici quelques exemples de créations présentées sur leur site:



ou comme celui-ci:


voici un aperçu des différents items inclus dans cet ensemble:

Vous y trouverez les super paper dolls comme dans ma page d'art journal d'hier. J'ai utilisé l'ensemble Sillyrabbit:



et je vous montre tout plein d'autres ensemble que j'adore!






Alors, folles des digi-paper dolls????? Moi oui! En plus c'est pas cher et réutilisable à l'infini! Qui nous ajoutera une paper doll de deviant scrap dans son art journal estival?















1 commentaire:

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!