Pages

jeudi 26 septembre 2013

Tag de la semaine - Nostalgie estivale

par Joanie @ Francofun

L'automne est arrivé... Il y a encore de belles journées où la chaleur est au rendez-vous, mais on sait bien que l'été est derrière nous.

Je repense aux vacances, aux moments dans la piscine avec les enfants, aux petits amis envahissant ma cour, aux soubresauts de mon nerf trijumeau... Comme l'été a passé vite... et me voilà nostalgique!

Un tag inspiré du film de mon été... Le vert et l'embossage pour le feuillage (avec des encres Dylusions, du Inka Gold et du 3D stempel farbe), le tournesol embossé à la UTEE, la roulette de film altérée à la distress et à l'eau... des couleurs chaudes comme le début de l'automne!

Il ne reste que trois saisons avant le prochain été - il ne faut pas se décourager! Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je pestais contre la chaleur... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!