Pages

mercredi 9 octobre 2013

Le paon...

par Joanie @ Francofun

J'aime le paon, je trouve que c'est un bel oiseau... Les plumes colorées et lustrées. Le panache et l'arrogance qu'il dégage...

Cependant, après en avoir vu se promener au zoo, je dois dire que je préfère de loin les images de paons lol!!! Ils sont beaucoup plus nobles représentés graphiquement! Ceux que j'ai vu sentaient mauvais et manquaient de plumes... Décevant - ils n'avaient pas le look vedette escompté!

Une page de art journal sur ce bel oiseau...

J'ai découpé une paon sur une serviette de table pour réaliser cette page!



1 commentaire:

  1. magnifique! j'ai vu des paons à Cuba et ils étaient beaucoup plus beau qu'ici et ne sentaient pas mauvais!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!