Pages

vendredi 15 novembre 2013

Une page MM clean and simple!

par Joanie @ Francofun

J'ai envie de vous présenter une page avec des petites touches MM...  mais une page clean and simple! Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que je devais sortir de mon style habituel pour donne une touche MM à mes pages - comme si elles devaient être plus chargées parce que j'utilisais plus de médiums...

Et pourtant... je pense que les pages peuvent être encore plus légères quand on mixte les médiums...

J'ai donc utilisé de l'encre Archival dans mes masques et mon rouleau d'étampe Glitz dans la silhouette... J'ai aussi multiplié les étampes et utilisé de la 3D stempel farbe de Viva décor dans un masque... Finalement, une toute petite photo matée en blanc et un titre à la dymo viennent donner la personnalité à ma création! 



1 commentaire:

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!