Pages

samedi 14 décembre 2013

De la couleur!!!

par Joanie @ Francofun

C'est presque officiellement l'hiver... c'est blanc et gris dehors... J'avais envie de couleurs!

J'ai utilisé des peintures Golden pour faire le fond et j'ai ajouté du gesso à certains endroits! Par la suite, j'ai utilisé un masque pour créer les motifs noirs et j'ai fait le tour au crayon blanc pour un peu plus de punch! Finalement, j'ai étampé des fleurs que j'ai coloriées avec mes Big Brush! Un peu de doodling et le tour est joué!

J'aime bien le résultat!


2 commentaires:

  1. Bravo, très joli résultat! J'admire car perso j'ai beaucoup de mal avec les couleurs (je tente de me soigner...) amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau! j'aime beaucoup les motifs noirs dans le bas de ta page!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!