Pages

lundi 30 décembre 2013

Dernière trouvaille!!!

par Joanie @ Francofun

Je ne sais pas si mes trouvailles vous inspirent, mais moi, je suis vraiment sous le charme... Et j'y vois un lien - elles ont toutes un petit quelque chose de rustique!

Cette fois-ci, ma trouvaille provient de chez Farfelu! Je pense qu'à l'origine, ces petits rondins de bois doivent servir de décorations de table... mais moi, je vais les transformer en bijoux, en bouton, en support pour de petites oeuvres MM...




3 commentaires:

  1. belle trouvaille encore une fois!

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore! je penses aller faire un tour chez farfelu!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG je suis en amour!! Va falloir que j'aille faire un tour dans un centre d'achats! (Jamais j'y mets les pieds!)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!