Pages

lundi 23 décembre 2013

Retomber dans ses vieux patterns...

par Joanie @ Francofun

Retomber dans ses vieux patterns... c'est tellement facile, si vite arrivé...

Une petite page avec plein de ''patterns'', justement... Beaucoup d'encres - en pads, en mists, en crayons... Je me suis bien amusée!

Et j'adooooooooooooooooore mon Big Brush blanc!!! Et que dire de mon nouveau méga gros dateur - un coup de coeur!





Et vous, avez-vous des vieux patterns dans lesquels vous ne voulez pas retomber???

3 commentaires:

  1. superbe! ben oui j'en ai! mais je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat!

    RépondreSupprimer
  2. c'est de quelle cie le gros dateur! j'en veux un!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, si tous les vieux patterns étaient aussi beau que tes cartes, la vie serait plus facile! J'adore le couleurs de tes deux premières! Joyeuses fête!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!