Pages

jeudi 26 décembre 2013

Trouvaille intéressante!!!

par Joanie @ Francofun

Juste avant Noël, dans la section ''temps des fêtes'' du HomeSense près de chez-moi, j'ai fait une découverte vraiment intéressante!!!

Il s'agit de ruban de métal (tôle)... Je compte en mettre sur mes créations MM ou même l'utiliser comme support pour de petites créations... Et avec le ruban le plus mince, je compte faire des bijoux!!!

je n'ai pas pu résister - j'ai pris les deux paquets que j'ai trouvé...! Mais aujourd'hui, c'est le Boxing Day alors peut-être qu'avec un peu de chance vous pourriez en trouver à rabais, qui sait?




1 commentaire:

  1. c'est dont bin beau! Ya pas de home sense par ici mais si jamais je vais en ville je vais regarder ça!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!