Pages

jeudi 13 février 2014

Art journal - ensemble

par Joanie @ Francofun

L'autre jour, l'espace d'un moment, j'ai pensé que PanPastel faisait une boîte avec toutes les couleurs - un peu comme une boîte d'ombres à paupières... Mais non, ce n'était qu'un rêve! J'ai beau aimer ce produit, je trouve que c'est un paquet de trouble à transporter...

Ayant toujours en tête l'idée de la palette d'ombres à paupières, j'ai pensé qu'on pourrait utiliser le maquillage un peu comme des panpastels - avec de l'encre Versamark ou un fixatif! Je me suis déniché un petit boîtier en spécial et j'ai tenté le coup! Ça marche! Pour 12$, j'ai 48 couleurs!

Je vous le concède, si on les utilise vraiment pour dessiner, peindre, le résultat ne sera probablement pas équivalent, mais autrement, je trouve que c'est une belle alternative!

Voici donc une page de AJ où le bleu est de l'ombre à paupière (fond et titre)!

Pour le reste, le papier du bas est pré-embossé et je l'ai recouvert de gesso... Au centre, c'est un large ruban de papier plissé!



2 commentaires:

  1. Joannie, tu es pleine de génie! Moi aussi je trouve que les galettes de pan pastel sont trop grosses pour l'usage que je veux en faire... Mais là tu viens d'ouvrir un éventail de possibilités avec le maquillage....

    RépondreSupprimer
  2. c'est ben l'fun ça et c'est très beau!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!