Pages

mardi 4 février 2014

Art journal - zen!

par Joanie @ Francofun

Quand je suis très concentrée ou stressée, je retiens ma respiration... tout d'un coup, mon chum me fait penser de respirer ou encore, je le fais de moi-même parce que je manque d'air lol!

Bref, je dois penser à respirer pour rester zen - inspire, expire, inspire, expire... Ça semble bien simple, n'est-ce pas!

Cette page ne devait pas ressembler à cela, mais je n'aimais pas mon fond alors j'ai ajouté du gesso wash partout! On voit encore des vestiges sous le gesso... Le cadrage est fait avec un crayon fusain!

J'ai créer la texture avec du papier de soie et j'ai utilisé un mist Lindy's Stamp Gang...

Le papier avec les nuages est de Deviant Scrap.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!