Pages

samedi 1 mars 2014

Inspiration artiste

par Kim @ doc toc toc


Ma secrétaire m'a fait une demande spéciale et initialement, je voyais ça comme un énorme défi. Elle adore les toiles de Martin Beaupré et m'a proposé de lui en faire une!

Voilà l'exemple sur lequel je me suis basée.

Et voilà ma toile faite de modeling paste, colorée avec les pan pastel et les gelatos!




Sur cette photo vous voyez mieux les vraies couleurs de ma toile... j'ai dû prendre les photos de soir, puisque j'ai offert cette toile à ma secrétaire dès le lendemain de sa conception!


Cet exercice m'a fait réaliser que je pouvais étendre mes connaissances mixed media bien plus loin que je ne le croyais! Alors, c'est à suivre vous pourrez voir de nouvelles toiles prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!