Pages

jeudi 21 mars 2013

Tag de la semaine 10 - champignons magiques!

par Joanie @ Francofun

J'adore les champignons, j'aime les retrouver lors de balades dans la nature... J'ai toujours hâte de voir s'il n'y a pas un petit lutin ou un gnome qui se cache derrière... Je dois faire trop de bruit, je ne les ai jamais vus!


Pour créer ce tag...

1. J'ai créé un fond sur du papier aquarelle en utilisant mes étampes en mousse avec de l'encre Archival et de la peinture... 
2. J'ai ensuite altéré ce fond avec un wash de gesso.
3. J'ai ajouté de la Distress et j'ai envoyé des gouttes d'eau.
4. J'ai étampé mes champignons avec de la Versamark et je les ai embossés à la poudre noire brillante. J'ai peint certaines parties en blanc et j'ai colorié les chapeaux avec un Big Brush rouge.
5. J'ai étampé, découpé et embossé avec de la poudre holographique mes petits papillons.
6. J'ai fait un cadrage à mon tag et j'ai ajouté l'étampage de la fine écriture!
7. J'ai collé mes papillons...



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. ET c'est quoi le nom de cette étampe et c'est qui le vendeur ou fabricant?

    RépondreSupprimer
  2. Le champignon est de Stampotique Originals - l'artiste est Jo Capper_Sandon!
    http://www.stampotique.com/

    Il faut commander directement là - un peu long, mais jamais eu de problème!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! J'aime beaucoup les,champignons!! Ton tag est fabuleux!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!