Pages

mardi 18 juin 2013

carterie et mixed media

par Kim @ doc toc toc

Aujourd'hui je vous présente deux cartes réalisées avec des techniques de mixed media. Point de départ, un carton blanc et des couleurs prises de médiums différents!

Pour cette carte, j'ai utilisé les crayons Gelatos de Faber Castell. La montgolfière est dessinée à main levée et j'ai nuancé les couleurs l'une dans l'autre en mouillant la couleur avec mes doigts. Le fond bleu est nuancé de bleu pâle, foncé et de blanc. Une étampe et quelques éclaboussures d'encre blanche et le tour est joué!


Pour celle-ci, j'ai encore une fois utilisé le crayon Gelatos mais avec un effet aquarelle plus marqué. J'ai mis moins de couleur et ajouté plus d'eau. Des étampes avec l'encre Archival, un papier bulle et du Gesso pour imprimer en blanc et encore une fois des éclaboussures d'encre blanche Ink! de Liquitex.


Oserez-vous vous lancer dans la carterie à la mixed media?

2 commentaires:

  1. super les cartes, j'aime beaucoup la montgolfière!
    J'ai fait quelques cartes en mixed media et j'aime ça!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!