Pages

dimanche 16 juin 2013

Poupées russes...

par Joanie @ Francofun

J'adoooooooooooooooore les poupées russes. J'aime le fait qu'elles s'emboîtent. Ça me fait penser à la maternité, à la famille.

J'en possède quelques-unes... Je cherche des éléments décoratifs en lien avec ces personnages...

Je vous invite à découvrir mon tableau Pinterest sur le sujet - vous y trouverez beaucoup d'inspiration!


De plus près...



Et pour vous, que représentent ces magnifiques figurines?

3 commentaires:

  1. ta tuile est très belle! j'ai jamais vraiment pensé à ce que ça représentait mais c'est vrai que ça fait pensé à la maternité.

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont pour moi des très jolis objets. Quand je les voies je pense aux artisans qui les ont peintes. J'adore l'art naïf ougoslave aussi. De l'art plein de vie et d'histoires! Comme ta création qui exprime de l'histoire et un peu d'innocence aussi. Très beau!

    RépondreSupprimer
  3. je les aime beaucoup aussi!!! très belle tuile ma chère!!!colorée à souhait!! bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!