Pages

dimanche 8 septembre 2013

La communication...

par Joanie @ Francofun

Aimez-vous ça, vous, le téléphone?
Moi non...

Les cellulaires?
C'est encore pire selon moi - ça vous suit jusque dans les toilettes et même dans le lit... On entend parfois le son d'un couriel qui entre en pleine nuit... On peut jouer à des petits jeux... Bref, y'a des moments où grâce à cet outil de communication, on se coupe des autres... Bizarre, hein?

J'ai choisi un vieux téléphone à cadran et des phylactères... C'est très chargé, pour illustrer les bruits de communication!




3 commentaires:

  1. superbe encore une fois! et je n'aime pas le téléphone et je n'en ai pas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh magnifique.
    J'ai un cellulaire mais il n'est pas allumé depuis 15 jours ;) je trouve que cela rends les gens impolis ;)

    RépondreSupprimer
  3. bin nous le cell c'est pour les urgences en déplacements (auto) la nuit le son est coupé, il est loin très loin de notre lit!et il n'a pas de jeux dessus!!!J'adore ton Carré!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!