Pages

mardi 10 septembre 2013

Les interdits...

par Joanie @ Francofun

On dirait bien que cet été, le soleil a tapé fort sur mon coco... Il me semble que j'ai de drôles de sujets depuis la rentrée... Drôles dans le sens de bizarre - sérieux - différent... Et bien, en voici encore un - les interdits!

Y'a des trucs qui sont interdits, défendus - c'est la loi... Y'a des trucs qu'on ne se permet pas... Et y'a des choses qu'il vaut mieux éviter...

Dans mon cas, à 33 ans, après des mois de douleurs et de maladie, j'ai eu un diagnostique de Crohn... et j'ai découvert que la viande rouge ne me faisait pas du tout... Si ça ne crée pas d'inflammation en soi, faut dire que ça attise celle qui existe déjà!

Bref, depuis l'été 2011, je ne mange pas de viande rouge (et quelques autres choses, d'ailleurs)... Un petit carré avec le chiffre 33 et une sympathique vache lol!





5 commentaires:

  1. elle est très belle ta tuile!
    je sais que parfois ça fait du bien de faire une création avec les contraintes que la vie nous apporte!

    RépondreSupprimer
  2. ah bin coudonc j'ai peut-être le crohn aussi car j'ai coupé la viamde depuis 4 ans et je ne m'en porte que mieux! Le maïs te fait souffrir aussi? ceci dit j'aime l'idée du carré!!! magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour tes ennuis de santé. Quant à tes sujets bizarres et bien justement je trouve que tu oses le faire et après tout l'essence même de l'art est de s'exprimer. J'aime tes derniers sujets, cela m'inspire autant qu'une page plus soft ou plus rose.

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, c'est plate pour tes ennuis de santé.... Malgré tout j'aime bien ton carré et puis, écris-tu la signification derriere tes carrés? je te demande ça parce qu'imagine la tete de ceux plus tard quand ils vont regarder ça, hihih! D'ailleurs, je devrais le faire aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Non, je n'écris pas la signification... honnêtement, ce petit bout là m'appartiens. Quand j'offre un carré encadré, je ne raconte pas l'histoire...

    Aujourd'hui, Crohn est contrôlé... mais reste que nous cohabitons et que je dois tenir compte de ses susceptibilités.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!