Pages

mardi 15 octobre 2013

Les étiquettes...

par Joanie @ Francofun

J'aime les étiquettes - les étiquettes cadeaux, les étiquettes pour mettre sur les enveloppes, les étiquettes décoratives, etc. Je n'aime pas les étiquettes de prix. Et j'en ai marre des étiquettes ''humaines''.

Je considère que plutôt que de faire des groupes de gens, des classes, on devrait plutôt éduquer nos enfants à la différence et les amener à prendre conscience que tout le monde a une zone de vulnérabilité. La fameuse étiquette devrait simplement permettre d'avoir accès à des services appropriés et non pas à être jugé.

Bref, une page plein d'étiquettes!

J'ai utilisé ces étampes de Aladine...


Et voici ma page avec les étampes pour démontrer le type d'étiquettes que j'aime et une petite note pour dire que j'en ai marre des autres types d'étiquettes! J'ai choisi le vert parce que j'ai de l'espoir lol!


3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique création, j'aime le fait d'avoir laisser les étiquettes "neutres" et d'avoir coloré le contour.

    Et que penses-tu de l'étiquette (le code du savoir-vivre)?

    RépondreSupprimer
  3. Ah! merveilleux, j'aime tes étiquettes et je suis d'accord avec ton message. J'avais les cheveux roux et j'étais francophone à un moment donné où j'habitais l'ontario. J'en ai eu des surnoms, pas toujours bienveillants. Bon... tranche de vie... Excusez- moi...Hahahaha!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!