Pages

dimanche 13 octobre 2013

Esperluette

par Joanie @ Francofun

J'ai découvert le nom  ESPERLUETTE il n'y a pas si longtemps... Vous savez, ce symbole-ci: &. Je le trouve beau - il me fait penser à un bretzel! Et puis, j'aime son sens - celui de lier, d'unir...

J'ai eu envie de créer une page de art journal... Un petit moment de frustration à évacuer - d'où le titre - Et puis quoi encore???

J'ai utilisé la matrice de coupe de Kelly Purkey pour réaliser cette création.






Une chronique a été faite sur le sujet sur Scraptus et j'y avais présenté deux créations que voici... Un petit rappel, juste pour le plaisir parce que j'adore encore ma création réalisée avec la gelli plate!!!



Vous saviez que ce symbole portait ce nom? Je vous mets au défi de placer le mot esperluette dans une conversation!!!

2 commentaires:

  1. c'est très beau, j'aime beaucoup la dernière création!

    RépondreSupprimer
  2. wowwww!!! coup de coeur pour le dernier projet! as-tu mal à ton esperluette des fois? :P lolll

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!