Pages

jeudi 10 octobre 2013

Tag de la semaine - merveilleux papillon

par Joanie @ Francofun

Eh bien, nous devons être chanceux parce que nous voyons encore des papillons voleter dans nos jardins! Et ça excite drôlement mon chien lol!

Imaginez-vous un chien fou qui tente d'attraper et les feuilles qui volent au vent, et les papillons... et les gouttes de pluie! Ça vous fait rire, hein??? Et bien, c'est que vous n'êtes pas en charge de la promenade!!!

Mais quand même, voir voler des papillons, ça décroche un sourire à tout le monde, je pense... En voici un pour vous ce matin... avec le sourire!

Pour réaliser ce tag...

1. J'ai étampé des motif des les peintures Distress.
2. J'ai colorié le fond avec de l'encre Distress et j'ai vaopisé quelques gouttes d'eau.
3. J'ai étampé mon papillon sur mon tag.
4. J'ai étampé et embossé mon papillon sur un autre papier, je l'ai découpé.
5. J'ai altéré mon papillon découpé avec les peintures Distress et j'ai ajouté des motifs de partition musicale.
6. J'ai collé mon papillon par-dessus celui sur le tag.
7. J'ai ajouté un peu de 3D Stempel Farbe rouge sur le papillon.
8. J'ai ajouté un motif de feuillage avec de l'encre Archival verte.
9. Avec de la Distress orange, j'ai ajouté les cercles (avec un masque).
10. J'ai ajouté èa la Archival noire les motifs de couture.
11. Avec ma brosse à dents, j'ai envoyé quelques gouttes de gesso!




3 commentaires:

  1. Gros coup de coeur!!! wow! le mélange de couleurs, la couture,tout!!! PArlant de couture c'est de quelle cie cette étampe? Je l'aime d'amourrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'étampe de couture est de Tim Holtz!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe! j'adore les papillons!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!